Élène Golgevit

Mis à jour : 28/01/2021

Après des études musicales au CNR de Montpellier où elle obtient ses prix en Chant et Flûte traversière, Elène Golgevit se perfectionne en Italie avec le Maestro Roberto Caverni, en France avec la soprano Françoise Garner puis avec Margreet Honig.
Elle s’est également formée auprès du phoniatre Benoît Amy de la Bretèque, spécialiste des questions d’éducation et de rééducation de la voix.
Elle est engagée très tôt comme soliste d’oratorio tant en France qu’en Italie. Elle crée plusieurs opéras contemporains, se produit en récital, participe à de nombreuses productions d’opéras et travaille avec plusieurs compagnies de théâtre musical pour des créations originales en France, Allemagne, Royaume-Uni et en Espagne.
Parallèlement à sa carrière de soliste, elle se passionne pour l’enseignement du chant et obtient le DE et le CA de technique vocale.
Actuellement, Elène Golgevit enseigne le chant au CNSMD de Paris et se consacre au suivi de chanteurs en carrière et à la formation de professeurs de chant. Elle encadre régulièrement des Master-Class avec différents chefs de chants et metteurs en scène en France et à l’étranger.

DURÉE

Séances individuelles de 2h.

PUBLIC ET PRÉ-REQUIS

Artistes-lyrique
Entretien préliminaire personnalisé avec le coach/formateur.

FINANCEMENTS ET TARIFS

Possibilité de prise en charge :

AFDAS sur le plan de développement des compétences
– Employeur
Pole Emploi dans le cadre de l’AIF (Aide Individuelle à Formation)
– Caisse Dépot et Consignation via le CPF ( Compte Personnel de Formation) (DANS LE CAS OU FORMATION éligible)
– Tarif réduit en cas de financement personnel

Pour les tarifs et Conditions Générales de Ventes, il suffit de cliquer ici