Fayabraz

Mis à jour : 27/09/2021

En 2000, encore étudiant à l’université Paris 8, il fait la rencontre de tout un groupe de passionnés de beatbox comme lui dont un certain Micspawn. Cette rencontre allait former L’Ékip d’Art-Hifis ou Art-Hifis. Sans le savoir le groupe allait poser certaines des bases les plus solides du beatbox français, pour lui même en devenir un de ses plus gros représentants.

Depuis 2001 et ses premiers pas sur scène, FayaBraz ne cesse de pousser plus loin les limites de son art. En 2007, il écrit une autre page du beatbox en formant le quatuor Under Kontrol .

En 2009 le groupe remporte le Championnat du Monde de Beatbox. Élément majeur de la discipline, ils réalisent « 1 » en 2011 le tout premier Album LP 100% beatbox en France. Écumant alors les scènes de France et du monde entier (Inde, Allemagne, Bulgarie, Afrique du Sud) il est cette fois sacré vice-champion du monde avec eux en 2015. En 2014, il remporte aussi le prestigieux Grand Beatbox Battle dans la catégorie loopstation.

En parallèle, depuis 2012 il forme The Beat And The Voice en compagnie du rappeur Yoshi Di Original avec qui il parcourt également les scènes de la France à la Croatie en passant par le Ghana ou les Comores, on peut d’ailleurs le retrouver sur les albums « HipHop Momo » ou le récent « C’est Pour Vous » de Yoshi. Depuis 2018 c’est épaulés de S.o.a.p (Chinese Man Records) qu’ils parcourent les scènes et autres festivals. FayaBraz apparaît également sur l’album Rendez-Vous de Dj Djel (FF) en 2016.

 

DURÉE

Séances individuelles de 2h.

PUBLIC ET PRÉ-REQUIS

Artistes-interprètes
Entretien préliminaire personnalisé avec le coach/formateur.

FINANCEMENTS ET TARIFS

Possibilité de prise en charge :

AFDAS sur le plan de développement des compétences
– Employeur
Pole Emploi dans le cadre de l’AIF (Aide Individuelle à Formation)
– Caisse Dépot et Consignation via le CPF ( Compte Personnel de Formation) (DANS LE CAS OU FORMATION éligible)
– Tarif réduit en cas de financement personnel

Pour les tarifs et Conditions Générales de Ventes, il suffit de cliquer ici


This will close in 20 seconds